0J8A8214.jpg

        Le duo Mathieu-Bérénice, est un équilibre entre simplicité et raffinement. Leurs idéologies divergentes, créent des débats qui poussent leurs réflexions jusqu’à son paroxysme : rien n’est laissé au hasard, tout est pensé et réfléchi. Bien dans leur époque, ce duo s’affirme dans le domaine de la construction jusqu’au design avec un regard unique porté sur chaque projet. Le travail du détail, la finesse du dessin, l’optimisation, et l’écoute sont ces valeurs partagées qui motivent leur architecture.

MATHIEU BOXHO

202009_bruxelles - 19 copy LQ.jpg

BÉRÉNICE BLOCHET

IMG_3043 3.JPG

Bérénice Blochet est une jeune architecte diplômée d’un master en architecture à l’UCL avec distinction en 2017. Elle est l’élève de Charles Kaisin et de Philippe Honhon, designer et architecte belges, ce qui révèle sa sensibilité artistique. En 2017, elle débute en qualité d’architecte dans un bureau parisien tandis qu’elle rejoint en 2018 un bureau d’architecture belge. 

Ses créations expriment sa sensibilité particulière qui se retrouve dans le choix des matériaux, le sens aigu des formes et du détail. Ses objets design visent à allier engagement et innovation pour embellir le quotidien avec simplicité et douceur.